Maître Vincent Levaufre-Houis a dédié son activité à l'accompagnement des victimes, mettant son savoir-faire et son engagement au service de ceux qui ont subi des préjudices corporels et/ou psychologiques.
Cet engagement se traduit par une assistance juridique rigoureuse et une collaboration étroite avec divers professionnels tels que des ergothérapeutes, architectes, et médecins-conseils. Un travail d'équipe, qui lui permet d'affiner les éléments nécessaires à la reconstruction des victimes, tant sur le plan matériel qu'humain.
Il intervient notamment dans l'indemnisation des victimes d'accidents de la route, en prenant en charge toutes les démarches nécessaires pour évaluer les préjudices et obtenir une compensation juste. Les victimes de violences, qu'elles soient physiques, sexuelles, ou psychologiques, peuvent également compter sur son soutien pour obtenir réparation.
Si vous êtes victime d'un traumatisme crânien, quel que soit le contexte, votre avocat pourra s'appuyer sur les formations spécifiques qu'il a reçues pour offrir une assistance juridique adaptée. Par ailleurs, engagé envers les victimes les plus vulnérables, Maître Levaufre-Houis est l'un des rares avocats en France formés pour gérer les dossiers de victimes du syndrome du bébé secoué.
Enfin, il intervient pour l'indemnisation des victimes d'accidents de la vie, pour lesquelles il s'assure que chaque dossier soit traité avec la plus grande attention afin de garantir une indemnisation à la hauteur des préjudices subis.
Victime de violences conjugales, vous avez besoin d'un conseil juridique précis dans le cadre de votre demande d'indemnisation ? Suite à une agression dont l'auteur est inconnu, vous aimeriez savoir comment se déroule la procédure de réparation des préjudices ?
Disposant d'un cabinet à Elbeuf, et d'un autre à Mont-Saint-Aignan, près de Rouen, Maître Levaufre-Houis se positionne comme l'avocat de toutes les victimes, qu'il soutient et défend avec la plus grande détermination. Son objectif : vous aider à obtenir les dommages-intérêts nécessaires pour que vous puissiez vous reconstruire aussi sereinement que possible. Contactez-le pour faire valoir vos intérêts et obtenir au plus vite le versement de vos indemnités.
Consultez également :